La présidente de l’association, Anna Rita Galiano, adresse ses vœux les plus chaleureux de joie, sérénité et succès à tous les membres de l’ALFPHV.
Elle renouvelle le vœux d’une année riche pour l’association et qu’elle puisse continuer à œuvrer pour que ses spécificités et expertises perdurent face aux changements sociétaux. Elle souhaite également des échanges et des partages d’idées éclairantes qui fassent grandir l’association et ses acteurs.
2024 sera marqué par les 48èmes Journées d’Étude de l’ALFPHV qui auront lieu du 14 au 16 mars 2024 à Ramonville St-Agne (Toulouse) sur le thème « Déficiences visuelles, clinique et médiation : un défi de sens thérapeutique ».
La présidente adresse ses vœux et ses remerciements en particulier : aux secrétaires, Claire Lebret et Mélanie Labardin, qui gèrent les aspects administratifs et la communication de cette belle association ; à Mélanie Labardin pour l’organisation des prochaines journées d’étude ; à Catherine Baton, trésorière dévouée ; aux administrateurs qui jouent un rôle essentiel dans la gestion et le bon fonctionnement de l’association ; aux Vice-Présidentes, Stéphanie Di Tucci et Béatrice Depondt, qui travaillent pour prendre des décisions importantes et mettre en œuvre la vision et les objectifs de l’association.
Merci enfin aux présidentes et présidents honoraires qui continuent à représenter, à conseiller et garder la mémoire historique de l’association. A ce titre, la première présidente de l’ALFPHV Marzenka SLOMSKA-SCHMITT sera accueillie aux prochaines journées d’étude de Toulouse.
Meilleurs vœux à toutes et à tous en image :
© Elliott Erwitt
La présidente de l’ALFPHV